on peut renvoyer une flèche ca ne me pose pas de problème. Attention si vous êtes touchés par une flèche choquante la flêche ramassée et renvoyée est une flèche normale bien entendu.
On ne peut pas dévier une flèche avec une arme (je l'ai vu faire en combat et je n'ai rien dit pour ne pas casser la fluidité, j'ai oublié de le rappeler après) n'oublions pas que ce sont des flèches de live et qu'on ne tire pas fort pour ne pas blesser, si je tire à pleine puissance et à courte distance je défie quelqu'un de dévier les flèches sauf un fameux coup de chance. Donc la prochaine fois que je vois une telle chose j'indiquerai au paradeur qu'il reçoit les dégâts.
Arrêter une flèche avec une arme de manière involontaire, c'est un fameux coup de bol
Pour les flèches "spéciales" je pense que les arcs sont déjà bien bourrins je n'ai pas trop envie de les booster de manière trop importante. Les arcs de rang supérieur auront déjà des bonus alors je pense que pour les flèches ce sera non sauf exception scénaristique par exemple...
Esquive de projectile à les mêmes conditions d'utilisation que esquive (c'est donc un oubli)
J'avais rappelé que les projectiles passaient l'armure lors du briphingue.... ^^